8 nouveaux Conseils la Real Madrid

Vainqueurs 2-1 à Madrid, les Skyblues partent avec un léger avantage à l’entame de ce match, d’autant que Sergio Ramos est suspendu. Devancé à deux journées de la fin de la Liga par l’Atlético Madrid, Zinédine Zidane contemple la perspective d’une première saison vierge de titre sur le banc merengue. Avec seulement deux succès en six matchs face à des formations britanniques, Zinédine Zidane ne dispose que de 33% de réussite contre les clubs anglais. 1 – Zinédine Zidane pourrait connaître une élimination pour la toute 1ère fois dans sa carrière d’entraîneur en Ligue des Champions. Au terme du championnat d’Espagne, remporté une nouvelle fois par Barcelone, Luis Suárez gagne le trophée de meilleur buteur avec 40 buts inscrits. En effet, les Colchoneros concèdent un total de 43 buts en Liga sur toute la saison, le pire total sous l’ère Simeone, et de loin. Le Real conserve sa place de leader avant un déplacement à Saragosse, déplacement qu’il gère bien puisqu’il accroche un match nul décisif sur un doublé de van Nistelrooy (56e, 1-1 ; 89e, 2-2), permettant au club madrilène de rester 1er au classement de la Liga. Le vainqueur de la Coupe conserve le trophée pendant une année puis le cède au vainqueur suivant.

Le 22 novembre 2010, il fait une fois de plus parler de lui : pendant le choc néerlandais entre l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, il mord au cou l’ailier du PSV, Otman Bakkal. Totalement transformé au fil du temps par Pep Guardiola, l’ailier anglais en est à 6 réalisations en 8 matchs de Ligue des Champions cette saison. L’arbitre de cette rencontre, Felix Brych, siffle le coup d’envoi de ce huitième de finale retour de haut-vol, entre Manchester City et le Real Madrid. Felix Brych est sur la trajectoire d’un ballon des Citizens et doit arrêter le jeu. Le Brésilien s’en sort finalement en protégeant bien son ballon. Le Brésilien longe la ligne de but, et trouve Raheem Sterling en retrait, qui n’a plus qu’a pousser le cuir dans les filets ! Le Français n’a pas de solution, et voit Gabriel le presser, et récupérer le ballon dans la surface de Madrid. Le ballon arrive à Daniel Carvajal sur la droite, qui veut retrouver l’attaquant français dans l’axe, mais Rodri s’est bien replié. Sur l’une des rares montées des Madrilènes, Daniel Carvajal lâche un centre dans la surface, mais c’est trop près d’Ederson, qui capte le ballon.

Le ballon arrive ensuite sur İlkay Gündoğan, qui décoche un tir enroulé et dévié par Raphaël Varane. Eden Hazard hérite d’un ballon dans le couloir gauche, mais tarde à trouver un partenaire, et doit finalement repasser par son milieu. De par son prestige, le Real Madrid est régulièrement invité à des compétitions de gala dans le monde entier, et a remporté ainsi de nombreux trophées amicaux. D’une part certains des plus grands joueurs Espagnols tels que Paco Gento, Fernando Hierro, Raúl ou Iker Casillas, mais aussi venant des quatre coins du monde comme Puskas, Di Stéfano, Ronaldo Luis Nazario de Lima, Figo, Zidane, Beckham ou Cristiano Ronaldo. Tout cela, ainsi que son caractère extraverti et la sympathie, et au fait d’être un des premiers joueurs non catalans qui se sont efforcés d’apprendre et parler le catalan, l’a transformé en préférés des aficionados (supporters). Dès lors, les duels entre les deux équipes, au Parc des Princes ou au Stade de Vélodrome, n’ont cessé de déchainer les passions des supporters. Article détaillé : Supporters du Paris Saint-Germain. Cet article est une ébauche concernant un footballeur chilien. Très courtisé cet été après une saison XXL avec l’AS Monaco et l’Équipe de France, Aurélien Tchouaméni a finalement opté pour le Real Madrid.

Alors que le Telegraph dévoile cet après-midi que Casemiro a déjà annoncé à ses coéquipiers son intention de rejoindre Manchester United, Erik ten Hag et les siens seraient en passe de mener une première offensive concrète. Casemiro maintenant ! Le milieu brésilien perd un ballon aux abords de sa surface qui ne profite pas aux Skyblues. Dévoilé fin juillet, le maillot extérieur de la saison prochaine des Madrilènes sera porté dès ce soir. Les Madrilènes concèdent finalement une touche dans leur moitié de terrain, maillot real madrid 2021 sur leur côté gauche. Raheem Sterling, trouvé à la limite du hors jeu par Kevin De Bruyne, contrôle, temporise, puis arme un tir qui se loge juste au-dessus de la lucarne gauche de Thibaut Courtois ! 27′ Tir contré. Iñaki Williams (Athletic Bilbao) du pied droit de l’extérieur de la surface de réparation. Le Français se retourne très vite, et enchaîne avec un tir soudain qu’Ederson boxe en corner. Si le Real ne renverse pas la vapeur ce soir et sort prématurément de la compétition, il s’agira de la première élimination du tacticien français en Ligue des Champions dans la peau d’un entraîneur, après 12 doubles confrontations.

Leave a Reply

Your email address will not be published.